lundi 9 janvier 2012

La Vallee Village

Toutes les Shoppeuses Parisiennes connaissent La Vallée Village, vous savez l'endroit où on trouve des marques souvent "hors de prix", c'est vrai que les toucher à 50% voir plus, c'est censé être génial.
Donc comme tout accro aux fringues, j'ai tenté l'expérience, et comme d'habitude tous ce que je vois est moche, troué et/ou moche, jolie mais plus ma taille, défectueux... Finalement je l'appellerais bien Poubelle Village.

"Voyons Esther franchement, ce n'est pas parce que tu n'as rien trouvé, qu'il n'y a rien là-bas "

Oui oui, d'accord je ravale ma mauvaise foi, c'est vrai qu'il a parfois de très belle pièce, dans notre taille, pas trouée, ni défectueuses, genre LA pièce parfaite qui dès lors qu'elle franchit le pas de notre appart', c'est notre gosse depuis des années, elle a déjà sa place et sera ancré à notre peau dès le lendemain voire même de suite; MAIS c'est rare.


J'ai écumé toutes les boutiques et voici mes butins :

Un leggings Zadig et Voltaire entièrement en laine



Des stabilos seringues à la Maison du Monde


Et bien sûr après un premier lavage mon Zadig s'est déchiré, mais vraiment déchiré : 6 cm d'élastique à rafistoler; déjà que cette enseigne se foue de notre gueule, très réputée pour sa qualité dite éphémère au prix exorbitant. Je n'achèterais plus chez eux.


Et vous, comment c'était votre expérience à la Vallée Village ?

Leggings Zagid&Voltaire / Stabilo La maison du Monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire