jeudi 12 janvier 2012

Jolie Échantillon

Comme la plupart de la populasse je suis tombé dans le piège !
Je me suis abonnée à The JolieBox en pensant qu'il aurait corrigé "l'erreur" de Décembre et bien mes chères compatriotes on s'est fait avoir comme des bleues !
Aussitôt reçu, aussitôt résilié et aussitôt abonnée à My Little Box.
Mais je vais vous montrer mes jolis échantillons reçus pour une valeur de 13 euros au lieu de la gratuité en magasin ( = Je suis une pigeonne).



- Un gommage Science de la mer, j'adore les gommages, mais merci la contenance.

- Un fond de teint Laura Mercier, juste merdique il est nacré, pailleté appelée ça comme vous voulez, style "exclusive" pour nous faire mieux passé la mention " échantillon gratuit ".

- Un gloss CLARINS, j'adore la couleur Framboise, mais je déteste, je hais, je bannis les "subtances" gluantes sur mes lèvres. On n'oubliera pas la phrase "ne peut être vendu séparément".

- Une crème pour les mains Natura Brésil, qui rattrape toute la Jolie Box, elle est dans mon sac, je l'aime, et c'est le seul produit pour lequel ils se sont pas foutu de notre Jolie Visage, full size.

- Une crème Lissante LIERAC, 15 ml. Miniature ? Échantillon ? Et puis " Première rides ", merci j'ai 19 ans, merci de me dire que je suis déjà ridée, je vous plains celle qui ont la trentaine: JolieBox va vous offrir un bon de 9€ pour un peeling.

- En bonus pour nous dire "vous êtes vraiment des pigeonnes les meufs", un bout de papier d'une valeur de 9 euros utilisable que pour les Parisiennes ou alors sur un site dont la plupart des produits sont élevés et puis comptez les frais de port. Poubelle.
Un bloc notes de dix pages en guise d'agenda.
Poubelle.
Une brochure inutile, franchement on ne met pas des "STOP PUB" sur notre boite aux lettres pour que vous nous en rentrée dans nos colis. Trash.

Et étant d'un naturel assez curieux, look !

1 commentaire:

  1. t'es colère loool

    moi j'aurais bien aimé le gloss meme si pareil je suis pas fan de la "substance" mais comme toi c'est la creme natura qui est le mieux bon par contre la creme de jour anti age moi je suis dans le clous

    bises

    RépondreSupprimer