vendredi 6 janvier 2012

Décroche moi la Lune

Étant d'un naturel assez hors norme, la question ne se posait même pas, prendre le risque de tout foiré ? Nen pas son style. 
Il n'attendra en aucun cas le moment propice pour me le demander, puisque réfléchissons, il y a jamais de moment propice, juste d'instinct.
" Qu'est-ce-que tu veux ? "  
" Moi ? Je veux de l'original, du sensas, de l'éblouissement, je veux un truc DINGUISSIME
" Ca va être dur si tu m'aides pas, Joker "
" C'est très banal pourtant, je veux juste que tu m'décroches la Lune et puis si au passage tu pourrais me faire grandir, ce serait le top ! "
Et là, le doute, on attend, on attend de recevoir exactement l'image qu'on a du cadeau parfait, l'image de ce que l'on voulait, mais si, si par malheur lors de l'arrachage du papier cadeau notre visage se décompose, autant dire Game Over. 
J'imagine le pire, des étoiles pourraves qu'on colle avec de la pâte à fixe au plafond, et puis un escabeau pour prendre 50 cm faciles, nen nen et triple NEN, ça c'est naze. 
Alors oui,  j'ai triché, je lui ai mis furtivement des liens dans chacun de mes mots, mais bon, franchement on s'en tape, on fera comme ci on ne savait pas.
Et puis PAAAAF, j'imagine la scène : le cadeau, moi, genre une scène de cannibale, je lui arrache ses membres un à un, jusqu'à apercevoir le fameux bien qui est à MOI. Et là, toute fière je dis que mon mec,  il est plus intelligent qu'Albert Einstein, plus beau que Ian Somerhalder, plus canon que les vendeurs d'Abercrombie, plus drôle que Gad Elmaleh, et ouais c'est mon mec à moi.
Mais redescendons sur Terre, mes futurs biens c'est la Poste qui les a en otage. Reste plus qu'à être patiente.




Vous pensiez à quoi ? 

Lampe Astro Star / Chaussures Minimarket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire